La Commission Sportive Adultes a en charge les compétitions Seniors et U20.

Il existe trois divisions pour les Seniors masculins (Pré-Régionale [PRM], Division Masculines 2 [DM2] et Division Masculine 3 [DM3]). Les premiers de chaque division se voit proposer la montée dans la division supérieure (en championnat régional pour la PRM)

Il existe deux division pour les Seniors féminines (Pré-Régionale [PRF], Division Féminines 2 [DF2] ). Les premiers de chaque division se voit proposer la montée dans la division supérieure (en championnat régional pour la PRF)

Le championnat U20 est composé de trois divisions avec une phase de brassage préliminaire. Il n’y a pas de système de montée/descente. Chaque année une phase de brassage préliminaire permet de se qualifier pour l’une des divisions.

La commission a également en charge l’organisation des Coupes des Yvelines ouvertes au équipes Séniors évoluant en championnats départementaux ou régionaux. Il existe 4 coupes : Prud’homme (Coupe des Yvelines) et Bussière (consolante) pour les féminines et Morin (Coupes des Yvelines) et Germon (consolante) pour les masculins.

Compétitions adultes